Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale

| Communication financière
L’Assemblée Générale Mixte de Capgemini SE se tiendra le jeudi 23 mai 2019 à 10 heures au Pavillon Gabriel, 5 avenue Gabriel à Paris (8e). Les documents et renseignements relatifs à l’Assemblée Générale sont accessibles sur le site internet de la Société : https://investisseurs.capgemini.com/assemblee-generale-mixte.
 
L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions présentées par le Conseil d’Administration à cette Assemblée Générale Mixte a été publié au BALO du 29 mars 2019. Les modalités de participation et de vote à l’Assemblée Générale Mixte figurent dans cet avis, également disponible sur le site internet de la Société (cf. lien ci-dessus).
 
Les documents préparatoires relatifs à l’Assemblée Générale Mixte seront tenus à la disposition ou communiqués aux actionnaires à compter de ce jour, dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.
Pour toute information, veuillez contacter votre intermédiaire financier ou le service Relations Actionnaires de Capgemini.